À la recherche de marques belges pour gâter vos enfants ? Lovely Pop vous propose de découvrir 6 marques bien de chez nous ! 

Au programme : 

  • Little Jo pour des vêtements de naissance, 
  • mini *M* pour des accessoires tout doux, 
  • Pinky Chips pour du seconde main,
  • Sossoux pour des pièces uniques en crochet,
  • Madame Grizzly pour des accessoires en bois,
  • et bien sûr, vous connaissez la dernière marque de notre sélection… Lovely Pop et nos accessoires personnalisées !

Little Jo

Savina réalise son rêve professionnel en créant Little Jo en 2018. On y trouve des vêtements originaux, de bonne qualité mais également confortables pour les enfants de 0 à 2 ans. De vrais merveilles pour offrir un joli cadeau de naissance ou pour faire plaisir à votre petit chou !

Pourquoi on adore : en plus des vêtements au style classique proposés sur l’e-shop, Little Jo propose une catégorie “seconde main” pour donner une nouvelle vie à chaque vêtement. 

mini *M*

A la recherche d’accessoires bien chaud et doux pour vos petits bouts ? Vous êtes au bon endroit ! mini *M* propose des articles confectionnés à partir de peau de mouton : pantoufles, chaussons, gilets, snoods et moufles.

Pourquoi on adore : les peaux sélectionnées font l’objet d’un tannage végétal qui utilise seulement l’écorce et les extraits de certaines plantes et arbres. Pas de produits chimiques ni de chrome donc !

Pinky Chips

Dénicher de jolies pièces de seconde main pour les petite filles, c’est la mission de Stéphanie ! Elle fait le constat que ses enfants grandissent si vite et portent peu de temps leurs vêtements. C’est pourquoi elle crée Pinky Chips : un vide dressing pour filles de 0 à 12 ans.

Pourquoi on adore : Pinky Chips propose un style intemporel et décontracté qui nous fait craquer ! 

Sossoux

Des pièces uniques pour les tout-petits, réalisées à la main par une créatrice belge. Sossoux c’est un univers coloré et chaleureux, où les animaux prennent la forme de hochets, de marionnettes, de bonnets et même de tabourets en crochet. 

Pourquoi on adore : Sossoux apporte un côté moderne au fameux crochet. De réelles pièces intemporelles qui donneront le sourire à vos enfants. 

Madame Grizzly

Madame Grizzly est une papeterie festive et décorative. Plus particulièrement, on a décidé de vous présenter les accessoires en bois créés par Laurélie, la fondatrice. Bracelets, broches, barrettes, boucles d’oreilles, on craque pour cette gamme d’accessoires imaginée et fabriquée en Belgique.

Pourquoi on adore : on craque pour les motifs trop mignons des accessoires qui égayeront les tenues de vos enfants !

Lovely Pop

La dernière marque qu’on souhaite vous présenter aujourd’hui c’est Lovely Pop ! Notre e-shop de créations uniques, 100% belges et personnalisables.

Notre philosophie : chaque enfant est unique, il mérite un produit unique ! C’est pourquoi, la seule limite de personnalisation de nos produits est votre imagination.

Nous travaillons exclusivement avec une entreprise de travail adapté pour vous offrir du travail bien fait et de qualité. Nous favorisons le circuit court, le fait main, le réutilisable et la valorisation du savoir « made in Belgium ».

Ce qui nous rend réellement heureux dans notre démarche c’est de créer des pièces qui perdureront dans le temps et qui accompagneront votre enfant tout au long de son enfance.

Vous recherchez un cadeau pour enfants qui a du sens ? C’est par ici