Histoire
Emmanuelle Smeesters, Fondatrice de Lovely Pop
2009, la naissance de son aînée, Olivia.
Elle reçoit des présents pour la naissance, mais lui vient l’envie pour sa fille d’un cadeau à son image, un cadeau qui lui ressemble et qui soit unique.
Un accessoire qui afficherait son prénom.
Un présent qui l’accompagnerait tout au long de son enfance et de son adolescence, un cadeau qui porte… son prénom car le choix du prénom est loin d’être anodin, nous le savons bien.
Aussitôt une envie commence à germer de son imaginaire. Sensible depuis toujours aux accessoires de mode et à des valeurs éthiques, elle décide de se lancer.
Les enfants pourront avoir leur trousse brodée avec leur prénom choisi avec émotion par leur parents.
Lovely Liberti est né.
Une collection d’accessoires textiles est imaginée, le tout pouvant être personnalisé grâce à de délicates broderies.
2011, forte de son expérience et avide de changement, c’est à la naissance de sa 2ème fille, Clémentine, que tout en poursuivant Lovely Liberti, elle se lance dans un nouveau projet, intimement lié à sa marque : Créa’ Pop
Créa’ Pop se veut un lieu éphémère, un pop up abritant les œuvres de créateurs belges, de micro-entrepreneurs aussi enthousiastes qu’elle et tous animés par les mêmes valeurs : la production locale, le soin du détail, l’économie circulaire, la valorisation du savoir « made in Belgium ».
Cette collaboration leur permet à chacun de donner à leur produits une certaine visibilité. Le succès est tel que Créa’ Pop verra ses éditions se multiplier pendant de nombreuses années.
